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Soutien Technique

L’équipe de support technique de Boldon James est disponible pour offrir de l’aide et des conseils sur tous les produits Boldon James aux clients existants. Depuis la création d’un projet, jusqu’à la livraison finale et au-delà, dans la phase de maintenance, notre équipe d’ingénieurs de soutien expérimentés est prête à aider en cas de besoin d’assistance.

  • Téléphone : +44 (0) 1270 507810
  • Courriel : support@boldonjames.com
  • Heures d’ouverture standard : 9 h – 17 h 30 (GMT)
Heures d'ouverture et couverture
  • Le soutien téléphonique standard est disponible entre 9 h et 17 h 30 GMT, hors week-ends et jours fériés au Royaume-Uni.
  • Nous soutenons de nombreux clients mondiaux de notre base au Royaume-Uni et nous avons une présence technique locale dans la région de l'Asie-Pacifique (Canberra, Australie) et la région de l'Amérique du Nord (Washington, DC.)
  • Le soutien Premium, y compris en dehors des heures de couverture et/ou le soutien technique dans le monde entier peut être fourni à la suite d'une entente spéciale.
À quoi pouvez-vous vous attendre?
  • Les mises à jour des produits visant à corriger les défauts logiciels identifiés dans les logiciels pris en charge et les nouvelles améliorations de logiciels pris en charge lorsqu'ils sont mis à disposition.
  • Les problèmes signalés par téléphone ou par courriel sont enregistrés sur notre base de données centrale et affectés à l'un de nos ingénieurs de soutien pour assurer le suivi.
  • Veuillez donner autant d'informations que possible lors d'un appel pour assurer qu'il est donné la bonne priorité.
  • Tous les appels sont traités d'une manière rapide et efficace, mais si vous souhaitez escalader toutes les questions, vous pouvez discuter avec notre directeur du soutien.
Boldon James Ltd, Cody Technology Park, Ively Road, Farnborough, Hampshire GU14 0LX, United Kingdom